mediation creances

Mescreances .fr est la place de marché du recouvrement de créances qui permet, simplement, d’être un acteur majeur de la médiation financière au profit de nos entreprises et au service de notre économie.

Concrètement, son objet est de réduire les impayés en utilisant un panel de moyens curatifs très large qui va de la médiation à l’exécution.

La médiation de la consommation est un Mode Alternatif de Règlement des Différends (MARD). Sur notre place de marché, les Huissiers de justice-médiateurs qui œuvrent dans ce domaine sont accessibles via l’offre de Medicys.

Pour la relance des impayés au sein des entreprises et la gestion du risque, nous vous proposons la solution Matys (www.matys-cm.com) en mode SaaS full web.

En cas de nécessité, nous proposons également d’externaliser votre recouvrement amiable avec les Huissiers de justice qui sont abonnés à notre place de marché.

CREANSOFT les équipe avec des plateformes informatiques modernes au sein de leur propre Data Center situé en France.

Si, malgré toutes ses actions, vous n’avez toujours pas pu récupérer le règlement de votre facture, alors l’Huissier de justice pourra déposer une Injonction de payer devant le tribunal compétent et s’assurer de son exécution.

Comme vous pouvez le constater nous disposons de tout l’arsenal nécessaire pour diminuer significativement vos impayés.

 

Pour gérer vos impayés, notre place de marché mescreances.fr