Donneur d’ordre : externaliser son recouvrement de créances

Le recouvrement de créances est une activité nécessitant parfois de faire appel à des structures extérieures. Grâce à la plateforme mescreances.fr, les membres de la direction financière et crédit manager peuvent déposer des appels d’offres et ainsi externaliser le recouvrement de créances à des huissiers de justice.

Comment externaliser mon recouvrement de créances ?

Pour externaliser votre relance clients, vous devez entrer en contact avec des groupements capables d’assurer la gestion de votre recouvrement clients. Cette activité est souvent complexe et demande aux crédits manager ou membres de la direction financière de réaliser de nombreuses recherches.

Mescreances.fr est une place de marché qui vous met directement en relation avec des professionnels du recouvrement. Vous déposez votre appel d’offre, puis les études ou les groupements d’études qui sont intéressées reviendront vers vous directement. Vous gagnez du temps et vous externalisez vos créances en toute sérénité.

Vous souhaitez externaliser votre recouvrement de créances ?

Déposez votre appel d’offre et il sera immédiatement transféré à plusieurs centaines d’huissiers de justice spécialisés dans le recouvrement amiable.

Service 100% Gratuit, sans abonnement et sans engagement

 

 

Place de marché simple et Innovante vous permettant d’entrer en relation avec des centaines d’experts du recouvrement d’un simple click

Une plateforme qui respecte la déontologie et le professionnalisme de chacun.

Témoignage d’OCEA Madame Chantal Poncet coordinatrice recouvrement.

Nous souhaitions externaliser auprès de professionnels du recouvrement amiable une partie de nos créances clients.
C’est dans ce contexte que nous avons fait appel à la plateforme Mescreances.fr.
Cela nous a permis de publier, en toute simplicité, un appel d’offres auprès d’huissiers de justice.
Très rapidement, nous avons reçu 6 offres de candidature. Ainsi, nous avons pu comparer leurs méthodes de travail et leurs tarifs.
La plateforme Mescreances.fr nous a permis de réactiver des dossiers en recouvrement sur lesquels nous n’avions plus aucun recours.
Notre stratégie de recouvrement est très complète : de la lettre de relance simple à la mise en demeure. Les clients relancés par le biais des solutions CREANSOFT, ont réagi en nous fournissant soit des avis de virements, soit en signalant des litiges non résolus et bien sûr des règlements.
Les règlements sont désormais reversés toutes les semaines comme nous l’avions demandé à l’étude d’Huissier.

Désormais, nous envisageons de lancer un appel d’offre tous les trimestres avec la plateforme Mescreances.fr

La presse en parle

nouvel-economiste-logo
decision-achat-fr
le-journal-hdj