La digitalisation au service des métiers du recouvrement est en marche !

 

Paris, le 4 Décembre 2017 – Opportunity, acteur de la Relation Client 100% digitalisée et Creansoft, spécialiste du recouvrement annoncent leur présence sur les journées des huissiers qui se tiendra les 14 et 15 décembre prochains à Paris. L’occasion pour ces deux acteurs de mettre en avant leur expertise et leur savoir-faire à travers la plateforme mesrelances.com, qui répond aux problématiques de contact entre les débiteurs et les huissiers de justice et ainsi que les professionnels du recouvrement.

Le partenariat entre Opportunity et Creansoft a été motivé par une complémentarité des compétences métiers et la spécificité du recouvrement de créances. En effet ces deux acteurs experts alliant la maîtrise des technologies digitales cross canal et le secteur du recouvrement de créances, ne pouvaient que proposer un outil qui réponde aux besoins que connaissent les huissiers de justice et les professionnels du recouvrement dans leurs tâches aux quotidiens.

Dans un contexte où le niveau d’exigence des donneurs d’ordre vis-à-vis de la performance du recouvrement n’a jamais été aussi grand, ce partenariat Opportunity et Creansoft était une évidence, car il est matérialisé par l’aboutissement d’une plateforme ultra performante en mode full SaaS.

Mesrelances.com permet aujourd’hui aux professionnels du recouvrement, notamment les huissiers de justice, de dorénavant déposer une sélection de débiteurs à relancer pour les inviter à prendre contact avec le service de recouvrement de l’étude. D’ailleurs cette opération de partenariat stratégique s’inscrit dans une stratégie globale de développement de Creansoft sur ce secteur et sur plusieurs axes :

  • Répondre aux besoins du recouvrement amiable des Huissiers
  • Se doter de compétences supplémentaires et complémentaires pour répondre aux attentes des Huissiers de Justice, des professionnels du recouvrement et du marché,
  • Innover sur les produits existants et développer de nouvelles plateformes disruptives

 

A propos d’Opportunity :

Filiale du Groupe Vocalcom et créé en 2005, Opportunity est un acteur innovant et engagé qui accompagne et conseille les entreprises dans le pilotage de projets de Relation Client positive et 100% digitalisée, en France et à l’international et une présence sur tous les secteurs d’activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,…).
Simplicité, agilité, proximité, innovation, transparence et diversité sont les maîtres-mots des solutions d’Opportunity qui répondent à toutes les étapes problématiques que peuvent rencontrer les entreprises dans la conquête et la fidélisation de leurs clients. Les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d’appels offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions clés en main pour mieux les aider à appréhender la Relation Client en leur proposant une solution adéquate et optimale.
Opportunity propose des solutions riches et variées qui ont la spécificité d’être simples, personnalisables, interactives et intervenant sur chaque canal digital (SMS, Message Vocaux, Email ou Vidéo Personnalisée) dans le but d’entretenir une relation durable et pérenne au contact de la marque.

 

A propos de CREANSOFT :

CREANSOFT SAS, Legaltech au capital de 100 000 €uros lancée en Février 2016, est née de la volonté de faire partager à tous les professionnels du recouvrement et du cash management une vision nouvelle, permettant la mise en œuvre d’écosystèmes innovants dans le recouvrement de créances dès l’émission des factures. Dès Mars 2017, CREANSOFT intègre le groupe ADEC ainsi composé de 25 collaborateurs créé en 2001 et détenue à 99% par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice. www.creansoft.fr

 

Contacts presse – Agence Open2Europe
Alimatou Camara
@. : a.camara@open2europe.com
Tél. : 01 55 02 27 93
Alexandra Rédin
@. : a.redin@open2europe.com
Tél. : 06 66 26 05 18