Creancys Treso,
gestion de poste client et recouvrement amiable

L’écosystème CREANCYS Tréso, mieux gérer son poste client

CREANCYS Tréso est une solution de Gestion du Poste Clients souple, puissante et ergonomique. Conçue pour les entreprises désireuses de gérer simplement leur cash et maîtriser leurs process de relance internes et externes, notre solution saura s’adapter à vos objectifs métiers.

CREANCYS Tréso : Notre système expert au cœur de votre relance pour un DSO optimisé.

Les points clés de CREANCYS Tréso

Quelques points clés de notre solution de gestion du poste clients :

  • Gestion et traçabilité des litiges
  • Interface utilisateur simple et accessible en quelques heures
  • Automatisable en fonction de vos règles de gestion
  • Etats statistiques natifs quantitatifs et qualitatifs
  • Utilisable pour vos reportings mensuels et votre suivi quotidien
  • Export des données pour des statistiques plus complètes
  • Disponible en mode SaaS, CREANCYS Tréso est accessible via votre navigateur internet

Possibilité d’intégrer les données clients en mono ou multi sources.

Vos avantages

  • Grâce aux Systèmes Experts : une sélection pertinente et automatique des actions en fonction de vos règles métiers et votre connaissance client
  • Une vision consolidée et dynamique de votre portefeuille clients pour une meilleure prise de décision
  • Un outil qui s’adapte à vos process de gestion pour une prise en main efficace et rapide
  • Des stratégies de relance pré et post échéances pour une gestion optimale du cash de votre entreprise

Un accompagnement par des experts métier.

Premiers aperçus du logiciel

Ecran d’Accueil

Votre écran d’accueil indique l’état général de votre poste clients :

  • Les encours en grande masse
  • Les actions à mener et leur type
  • Les promesses non tenues
  • Les litiges ouverts et leur catégorie
  • Les rejets de paiements.

Ecran Compte Client

La fiche compte client, véritable plateforme de traitement conviviale :

  • Regroupe toutes les informations liées aux comptes et aux clients pour un traitement optimal
  • Facilite la lecture et le traitement des mouvements grâce aux filtres et tris dynamiques
  • Donne accès à toutes les actions de relance grâce aux icônes en bas de l’écran
  • Permet de repositionner / modifier simplement les relances à venir
  • Pilote et donne une indication des litiges en cours.

Ecran Actions à Mener

Accessible simplement via l’onglet «Actions à mener», cet écran :

  • Recense toutes les actions à effectuer par l’agent
  • Permet un traitement rapide du portefeuille
  • Facilite l’accès aux données
  • Priorise les actions Utilise des critères de tri et de sélection dynamiques.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de gestion de poste client CREANCYS Tréso ?