Print & post, solution d’expédition de courrier pour les huissiers de justice

La solution rapide et avantageuse d’envoi de courrier

Print & Post est une solution d’expédition de pli, simple ou recommandé, pour les huissiers de justice, dont le but est de simplifier et d’accélérer la gestion du courrier. Le principe est d’externaliser les tâches liées à l’envoi de courrier comme l’impression, le pliage, la mise sous pli, l’affranchissement et la remise en Poste.

Print & Post vous propose également d’envoyer des recommandés avec AR de manière complètement dématérialisée. Le principe est le même que pour les courriers classiques. Vous recevrez directement à votre étude l’accusé de réception.

Print & Post vous offre pour tous vos plis une traçabilité précise de leur traitement. Vous êtes avertis de la date de remise en poste ou du PND (pli non distribué) si le cas se présente.

Print & Post simplifie vos habitudes avec 2 modes de fonctionnement. Vous pouvez transmettre vos courriers en mode industriel depuis votre ordinateur grâce à un logiciel installé sur vos postes. Vous pouvez également faire des envois depuis l’espace client Maileva. Sinon, pour un traitement personnalisé, vous pouvez utiliser une imprimante virtuelle qui vous donne accéder à différentes options que vous pouvez appliquer à vos courriers.

Une gestion simplifiée des relances courrier pour les huissiers de justice

Le service Print & Post pour les huissiers de Justice est proposé en partenariat avec Maileva, spécialiste de solutions éditiques. L’objectif de cette collaboration est de répondre aux enjeux liés à la dématérialisation des flux papier. En effet, pour les huissiers de justice leurs activités liées à la gestion de créances sont très consommatrices en impression documentaire.

Le niveau d’exigence des donneurs d’ordre relatif aux taux d’honoraires des prestations de recouvrement n’a jamais été aussi grand. Avec Print & Post, il est désormais très simple pour tous les huissiers de justice de gérer leur flux d’éditique sous forme dématérialisée depuis leur étude à des tarifs identiques à ceux des centrales d’achat des grands groupes. En outre, dès le premier pli, le tarif postal appliqué sera celui de la tarification industrielle de la Poste. La lettre recommandée électronique et l’identification des plis non distribuables (PND) feront également partis de notre offre Print & Post.

Gain de temps par l’externalisation des tâches d’envoi de courrier simple ou recommandé.
Vos recommandés avec AR en mode dématérialisé. Une traçabilité du traitement de tous vos plis simples ou recommandés.
Un service externalisé des tâches liées à l’envoi de courrier à des prix imbattables !

Vos avantages :

  • Pas d’engagement de volume, des tarifs compétitifs adaptés à vos tranches de consommation.
  • Un seul contrat pour toute l’étude.
  • Paiement à la consommation sur base d’un accord cadre pour les huissiers de justice avec Docapost – Maileva.
  • Cout d’affranchissement grand compte dès le premier pli.

10 avenue Charles de Gaulle
94673 Charenton-Le-Pont Cedex
France

http://www.maileva.com

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution d’envoi de courrier PRINT & POST ?