Notre management

L’équipe de direction de CREANSOFT

Yann Duchemin directeur général

Yann Duchemin a créé et pris la Direction de CREANSOFT en Février 2016 et il est à l’initiative du rapprochement avec l’ADEC en Mars 2017. Cette création s’inscrit dans le prolongement de l’ouverture de la filiale de QUALCO France en Mai 2013 dont il est à l’origine et toujours le Directeur Général. Yann est titulaire d’une Maîtrise des Sciences et Techniques du Futuroscope de Poitiers et débute sa carrière dans une SSII en tant qu’Ingénieur Système pour le CREDIT AGRICOLE au siège parisien. En 1999, il intègre debitel France (1er MVNO en France et désormais LA POSTE MOBILE) en tant que Responsable des Systèmes d’Information. En 2002, il rejoint INTRUM JUSTITIA, au poste de Directeur des Systèmes d’Informations et membre du comité de direction d’INTRUM France. En 2006, il devient Directeur Informatique Europe du Sud puis, très rapidement, directeur Europe de l’Ouest et membre du comité de direction informatique du Groupe INTRUM (Suède).

Nicolas Laverdure Directeur des opérations

Nicolas Laverdure a rejoint l’équipe de CREANSOFT après une expérience de plus de 10 ans dans le recouvrement de créances en amiable, judiciaire et rachat de créances. Nicolas démarre sa carrière en tant que Développeur Informatique en 2001 dans une SSII Lyonnaise (LOGICIM). En 2006, il entre chez INTRUM JUSTITIA France en tant qu’Analyste d’Exploitation puis, très vite, devient le Responsable de l’Exploitation Informatique d’INTRUM France.
En 2010, il prend le poste de Responsable Exploitation IT Europe de l’Ouest dans lequel il est notamment amené à travailler au niveau du groupe INTRUM sur tous les sujets informatiques concernant le traitement des données.
Dans le prolongement de cette expérience, Nicolas intègre la société de recouvrement NEMO CREDIT MANAGEMENT en 2013 en tant que Responsable Informatique. A ce titre, il pilote avec succès la migration de tout le SI de NEMO avec la solution QUALCO Collection.
Depuis août 2017, il est le Directeur des Opérations de CREANSOFT.

Solveig Roche Directrice des services clients & solutions

Solveg Roche a pris la responsabilité des opérations de CREANSOFT dès sa création. Cette création s’inscrit dans le prolongement de l’ouverture de la filiale de QUALCO France en Mai 2013 dont elle continuera à assurer les opérations, poste intégré en Septembre 2013. Solveg est titulaire d’un DEST en informatique d’entreprise et a débuté sa carrière en 1995 dans une SSII (DATA AUTOMATION FRANCE), revendeur d’un logiciel pour les huissiers de justice. En 2000, Solveg intègre la société INTRUM JUSTITIA FRANCE en tant qu’analyste, développeur puis chef de projet informatique. En 2010, elle rejoint l’équipe de l’Europe de l’ouest INTRUM JUSTITIA en tant que responsable d’application. Depuis Mars 2017, elle est la Directrice des Opérations de CREANSOFT filiale de l’ADEC

Nos localisations

Paris

  • Sièges de l’ADEC et CREANSOFT
  • DG & Présidence des sociétés
  • Direction Produit & CRM CREANSOFT
  • Consultant produit
  • Gestion administratives des structures

Lyon

  • Etablissement secondaire CREANSOFT
  • Direction des Opérations CREANSOFT
  • Consultant produit

Montpellier

  • Etablissement secondaire ADEC
  • Direction Informatique
  • Pilotage du Data Center OC3
  • Support Client (Help Desk)