FAQ (questions fréquentes)

CREANSOFT propose-t-elle des prestations de recouvrement de créances avec des agents en délégation pour le compte de tiers? 

NON. CREANSOFT ne dispose pas de réseaux d’études d’Huissiers ni de centre d’appels pour le recouvrement. CREANSOFT, en tant que Legaltech, propose des plateformes informatiques et des solutions connexes pour les entreprises (RH/Formation, Commerce/Appels d’offres, Opérations/enquêtes civiles,…). 

 

En tant qu’Huissier de Justice, puis-je répondre aux appels d’offres « recouvrement de créances » des marchés publics avec CREANSOFT?

OUI. L’ADEC est un des 3 centres serveurs mandatés pour répondre aux marchés publics. CREANSOFT héberge l’ensemble de ses applications au sein du data center de l’ADEC et à ce titre vous pourrez vous appuyer sur notre méthodologie et toutes nos habilitations associées.

 

J’étais utilisateur d’Héraclès. Quelle conséquence pour moi cette métamorphose?

Le produit Héraclès est passé sous la marque CREANCYS Collect le 30 Mai 2017.
La transition de marque n’a pas de conséquence sur l’ADN de nos produits. Au contraire, cette transformation nous permet d’accélérer notre capacité  à innover pour vous apporter de nouvelles solutions. Vous retrouverez les mêmes équipes en termes de support et développement à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

 

Qu’est-ce que le recouvrement ?

Le recouvrement consiste en une démarche mise en place par un créancier afin d’obtenir d’un débiteur qu’il règle sa dette.